jeudi 2 avril

Publié le par écritures2lumière/jcc

J'en avais presque oublié deux dossiers de résidences, l'un pour hier, l'autre pour demain, très différents, à composer.
Donc la journée, c'est ça ! A fond dossier écriture et composition.
Petit repas.
"Dernière rencontre formelle" avec la classe. Nous parlons de la qualité de leur production, de leur engagement, du groupe, de l'incidence de chacun dans ce qui a été fait. Nous parlons du projet... De ses suites. De la réalité qui nous a permis de passer tant d'heures ensemble.


Je n'ai pas voulu photographier ce dernier moment, très beau dans la décontraction qui l'habitait.
Je crois qu'il y a des images que nous ne devons pas oublier de ne pas photographier pour mieux nous en souvenir... Peut-être... En tout cas je garde celle là en moi précieusement.

MERCI BENJAMIN JOHAN ANTHONY ANTHONY JEAN-MARC CHARLY BASTIEN MARINA ANTHONY BAPTISTE LOÏC MAXIME SARAH REMY ALEXANDRE THOMAS JEREMY MELISSA SEVERINE MICKAEL KEVIN MAXIME JOCELYN ANAÏS JEREMY CHRISTIAN ET TOUS LES GRANDS QUI SE RECONNAÎTRONT SANS PROBLEME.

BIEN A VOUS.

Passage de Daniel Levieux, Directeur du CDDP accompagné de Catherine avec lesquels nous préparons la participation des productions des élèves à la journée des jeunes cinéphiles le 27 mai prochain dans le cadre d'une exposition foto.
Nous établissons de manière plus précise la liste des oeuvres et photographies qui seront proposées au CDDP pour le mois de la foto en octobre prochain ainsi qu'un futur partenariat entre l'établissement et la structure pour les années à venir.
Clara se voit confier la tâche de prêcher à Lapalisse la pérennité de ce qui a été mis en place et réalisé à l'occasion de cette résidence qui voit maintenant ses heures comptées défiler devant l'écran de l'ordi duquel je tente de matérialiser ces projets de résidence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article